Quelques questions

Q. Combien de temps dure le rdv ?

Notre expert en sécurité évaluera les points de vulnérabilité de votre logement, pour cela il faudra compter entre 40 et 60 minutes. Cela dépendra également de vos questions.

Q. En quoi cela m’engage ?

Ce rendez-vous, bien qu’important pour vous, ne vous engage à rien. Il s’agit d’une séance d’informations sur la sécurité. En fonction de vos besoins et de la typologie de votre logement, une solution de sécurité vous sera présentée si nécessaire, c’est l’occasion pour vous d’obtenir une expertise de sécurité gratuite de votre logement.

Q. Quels sont les systèmes que vous présentez ?

Nous avons différents systèmes de sécurité pour la protection des personnes et des biens, ils sont adaptés à vos besoins et à la configuration de votre logement.

Q. Le conseiller m’a dit qu’il était prêt à m’offrir le système et son installation, comment est-ce possible

En effet, dans certains cas et notamment dans les quartiers où nous ne sommes pas ou peu représentés aujourd’hui, nous mettons en place un partenariat avec les habitants en échange de visibilité (autocollant sur la porte ou boîte aux lettres par exemple…).

Q. Pourquoi ma femme/mon mari doit être présent(e) ?

Il est préférable que tous les décisionnaires du foyer soient présents car dans la plupart des cas, vous serez tout deux amenés à utiliser le système. Chacun étant concerné par la sécurité, nous savons par expérience, que vous n’aurez pas les mêmes questions.

Q. Êtes-vous envoyé par la régie ou la police ?

Non, Dialarme est une société privée et n’est aucunement envoyée ni par la régie, ni par la police.

Q. Je possède déjà une barre de sécurité ou une porte blindée

Nos systèmes de sécurité sont complémentaires à ce type de dispositif. Chaque logement est différent et nécessite l’avis d’un expert.

Q. Je ne suis pas propriétaire.

Les cambrioleurs ne font pas de différence. Nos systèmes sont sans fil et peuvent être déplacés et réinstallés en cas de déménagement et ceci sans laisser de trace.