LE GÉNÉRATEUR DE BROUILLARD, LA PROTECTION SANS DÉLAI
LE GÉNÉRATEUR DE BROUILLARD, LA PROTECTION SANS DÉLAI
Le générateur de brouillard, la protection sans délai
VOUS SOUHAITEZ INSTALLER UN GÉNÉRATEUR DE BROUILLARD ?
Qu'est-ce qu'un générateur de brouillard ?
L’arme ultime contre les cambrioleurs. Le générateur de brouillard offre une solution de protection active pour répondre sans délai, dès la détection d’une intrusion. À vrai dire, ce système est capable de remplir un vaste local de brouillard opaque en quelques secondes, rendant le lieu impraticable. Il semblerait que les cambrioleurs soient effrayés et privés de tous repères. Par exemple, il peut être utilisé en complément d’un système d’alarme ou/et de vidéosurveillance, ne laissant aucune chance au cambrioleur de voler quoi que ce soit.
Le générateur de brouillard, complément de sécurité incontournable
Quelques détails techniques
Toute d’abord, ce système de protection utilise une cartouche en fonte d’aluminium, composée de 2 réservoirs. En résumé, le premier réservoir contient un liquide et le deuxième un gaz à propulsion inoffensif et ininflammable. Un gaz qui préserve la couche d’ozone. Lorsque le générateur de brouillard se déclenche, le liquide est propulsé vers l’échangeur de chaleur qui le transforme alors en vapeur.
Après chaque utilisation, il reste opérationnel. Il peut de nouveau se déclencher jusqu’à épuisement du liquide contenu dans la cartouche.
La cartouche est très simple à changer et dispose d’une autonomie de 1600m3 soit environ 20 éjections dans une pièce de 30m2.
Quelques détails techniques
Tout d’abord, ce système de protection, utilise une cartouche en fonte d’aluminium, composée de 2 réservoirs. En résumé, le premier réservoir contient un liquide et le deuxième un gaz à propulsion inoffensif et ininflammable. Un gaz qui préserve la couche d’ozone. Lorsque le générateur de brouillard se déclenche, le liquide est propulsé vers l’échangeur de chaleur qui le transforme alors en vapeur.
De plus, après chaque utilisation,il reste opérationnel. Il peut de nouveau se déclencher jusqu’à épuisement du liquide contenu dans la cartouche.
La cartouche est très simple à changer et dispose d’une autonomie de 1600m3 soit environ 20 éjections dans une pièce de 30m2.